Avec plus d’1,6 millions d’abonnés sur Snapchat, Poupette Kenza est l’une des influenceuses les plus suivies sur les réseaux sociaux en France. Il faut dire que la jeune maman partage tout de sa vie quotidienne avec sa communauté, et à ce titre elle n’hésite pas à exposer ses deux enfants Seyana et Khalis.
Cependant, si la jeune femme est si célèbre, c’est également parce qu’elle se retrouve régulièrement au cœur de polémiques. Très présente sur les réseaux, elle a parfois fait l’objet des accusations les plus graves. À ce titre, l’influenceuse originaire de Rouen se trouve souvent en TT sur X (anciennement Twitter). Et il semblerait que Poupette ait fait de ces polémiques son fonds de commerce.
Sur le même sujet
Une influenceuse en constante polémique
Après avoir été épinglée par la DGCCRF qui lui a réclamé 50 000 € pour pour « ne pas avoir indiqué la véritable intention commerciale des contenus pour lesquels sa société a reçu une contrepartie« , Poupette Kenza est de nouveau accusée de faits graves. En effet, cette pratique illégale n’est que la prolongation d’une longue liste de faits répréhensibles dont la jeune femme est accusée.
Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif a fait l’objet d’accusation de maltraitance contre ses enfants. En effet, la jeune femme est placée en garde à vue en février 2023 « pour soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou éducation ». En cause ? Une vidéo en story de son fils qui se blesse à la tête. Après avoir nié toute maltraitance, la jeune femme a été de nouveau mêlée à une sombre affaire. Elle serait en partie responsable de la terrible agression d’Aqababe.
Poupette Kenza serait enceinte de son 3ème enfant ?
Mais si la compagne d’Allan fait de nouveau parler d’elle, c’est pour un tout autre sujet. En effet, la jeune femme est revenue sur le devant de la sèchent après de longs mois d’absence. Ce lundi 1er avril, la jeune maman a fait son retour sur Instagram, et ce n’est pas un poisson d’avril. En commentaire elle écrit :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : de nouveau en couple avec Vincent Queijo, elle prend une décision radicale !
-
Illan : après leur combat annulé, il accuse Toto de faits graves, le candidat des Anges réplique !
-
"Je n'ai pas envie d'être comme ça" : Amir ne souhaite pas reproduire la même éducation que son père
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
"Il ne me parle plus..." : Le Prince Harry dit tout sur cette faute que sa famille ne lui pardonnera jamais !
-
Dimitri Payet : il confie que boire de l’urine était une habitude au sein de sa relation extraconjugale, les révélations chocs !
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
"Chute de tension et placenta bas" : Agathe Auproux enceinte, les confidences inquiétantes sur sa grossesse compliquée !
-
"Ce n'était pas très juste de base mais…" : Ana Riera réagit à la victoire écrasante de Lénie dans Danse avec les stars
-
Michel Fourniret : une nouvelle victime du tueur en série retrouvée ? Une enquête redémarre presque 30 ans plus tard !
De retour pour mes poupettes. Pardonnez mon absence elle était nécessaire.
Et il n’en aura pas fallu pour que naissent les plus folles rumeurs. Selon certains internautes, Poupette Kenza ferait son grand retour par manque d’argent. On a pu lire » Elle a plus d’oseille ne croyez pas qu’elle est revenue car ses poupettes lui manquaient, elle est revenue vous prendre votre argent ». À l’inverse, une autre hypothèse est soulevée : Poupette Kenza serait enceinte de son 3ème enfant ! En effet, un détail sur les clichés de la jeune maman a interpellé les internautes qui sont persuadés que Poupette va annoncer sa grossesse.
Affaire à suivre donc…